J’ai dormi chez John Malkovich

Vous l’aurez compris, nous avons passe un EXCELLENT We dans le Kent. WE sublime (sorry pour le manque d’accents) par l’hotel que j’ai trouve apres des heures de recherches et de deceptions, car certains: supers, modernes et pas chers avaient ete pris d’assauts. Il faut dire que je m’etais focalisee sur les b&b nombreux ici (oui ce sont les anglais qui ont invente ce concept), mais j’ai eu du mal a me resigner a dormir dans un b&b hyper kitsh alors j’ai elargi ma recherche sur les hotel et je suis tombee sur BIG SLEEP, Hotel dont John Malkovitch detient des parts (Il y a dans chaque chambre une photo de lui)

Prix attractifs sur internet : environ 50 pounds pour une chambre double normale, mais en semaine!. le WE c’est une autre histoire. Les chambres familiales etant toutes bookees, je decide d’appeler la centrale de reservation.

La fille me propose une double pour 140 pounds! Gloups, ca c’etait pas prevu. Je tire doucement ma reverance, lorceque celle-ci me demande mon budget. (cogite, cogite…) je sors royalement: 80 pounds. Apres un petit blanc elle me sort : I’ll do that for you !. Grrr si j’avais su j’aurai dis moins, Zut, flute !. Trop facile. Je lui reponds: ok, cela comprend le petit dej continental n’est-ce pas ? “yes of course” !! Youuuuu ! 15 pounds de gagnes. Voili voulou. Elle me previent alors que la chambre est tres petite ! mais la je m’en fiche, c’est pour dormir et ca semble nickel donc on y va je booke !

Arrives sur place Oh surprise ! “M. Mrs you’re upgraded ! for a king size room” et la je vous laisse savourer ce quelques cliches ! et vous propose d’appeler le 01323 722 676 ! Enjoy

La Deco est symple et pas chere, style IKEA RETRO. On aime ou pas ! nous on a aime !

Leave a comment

Filed under Beyond London, Family

Leave a Reply

