Ferme épisode II

Je suis allée hier soir accompagnée de Mat à la ferme, Thierry nous a accueilli à bras ouverts (maintenant on est intimes avec le fermier, on l’appelle par son petit nom et il nous embrasse comme du bon pain). Il a emmené Mat soigner les moutons, nourrir le nouveau petit veau d’une semaine et voir l’étable des grosses ‘meuh-meuh cow’ (appelation, non simplifiée de Mat pour les vaches. Le fermier était mort de rire, quand Mat lui a demandé ou étaient les pigs). Il a eu aussi droit a une nouvelle demonstration de toutes les commandes du tracteur, klaxon inclu.

Pour les remercier de leur gentillesse ils vont recevoir un mini album sur leur ferme. Je l’ai intrigué avec mon appareil a mitrailler son étable. Il m’a demandé ce que je ferai a Londres de toutes ces photos de vaches ! Sacrés citadains !!!

Autant vous dire que je connais un petit garçon qui s’est endormi des étoiles plein les yeux et n’a meme pas pensé a réclamer une histoire.

Voici aussi ce que j’ai croisé en face de chez nous sur le chemin du retour dans un champ de blé.

Leave a comment

Filed under Family

Leave a Reply

