Jermyn street

Comme la pluie nous epargne encore un peu avant l’arrivee de l’automne nous allons nous promener dans les rues de Londres.

Jermyn street nous a ravis lors de sa journee “The art of being British”.

Jermyn street est rapidement devenu le haut lieu du raffinement pour les hommes de goût. La rue reste aujourd’hui l’épicentre de la mode anglaise, même si l’offre s’est beaucoup élargie depuis l’époque où il n’y avait que des habits pour hommes. En sus des tailleurs, Jermyn Street propose aux aficionados de shopping de s’adonner à leurs folies dans les plus belles enseignes de mode féminines, les parfumeries les plus subtiles, Les bijouteries les plus recherchées, les horlogers les plus précis, les bottiers les plus confortables, les caves à cigares les plus riches. A cela s’ajoute de bonnes tables qui raviront et restaureront les plus méritants qui auront porté des sacs de boutiques de luxe en enseignes prestigieuses.
Ainsi, vous trouverez les chausseurs  John Lobb et Church, le parfumeur Floris et le tailleur Turnbull & Asser qui détiennent un brevet royal du Prince de Galles.

 

Advertisements

Leave a comment

Filed under Beyond London, History, Walks

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s