Eddie Catz

Je suis allee hier avec un groupe de mamans au Eddie Catz de Putney.

Je recommande vraiment ce playground indoor ou les touts petits peuvent jouer dans des aires protegees et ou les grands peuvent courir en securite, escalader, se deguiser, conduire de mini voitures et jouer a des jeux video, le tout pendant que les parents profitent d’un cafe ou d’un chocolat chaud confortablement installes dans un des nombreux canapes.

Tarifs

Babies under 8 months – FREE
  Under 90cm – £4.50
  90cm to 1.55m – £5.50
  Adults and children over 1.55m – £1.00

http://www.eddiecatz.com/putney/

68-70 Putney High St. Attention l entree est sur Lacy Road juste a l angle de Putney high street en face du grand centre commercial.
London SW15 1SF
0845 201 1268

Bus 220 direct de Hammersmith, environ 20 minutes de trajet.

3 Comments

Filed under Kids, London's life

3 responses to “Eddie Catz

  1. Merci, je note !
    J’arrive à Londres en janvier et c’est sympa d’avoir des idées de sorties pour mes filles qui ont besoin de se défouler !

  2. London and Beyond

    Delphine, Bon courage pour votre recherche d’appart/maison/ecoles.
    Il existe un autre centre (parmis tant d’autres) pour faire jouer les enfants : Gambado http://www.gambado.com/ il semble tres bien aussi.
    Rendez-vous en janvier a Londres

  3. merci, je l’ai repéré aussi celui-là !

Leave a Reply

