Reindeer Vs Cupcakes

En ce WE tres frais, nous sommes alles nous promener a Covent Garden pour que M&M aillent caresser les rennes du Pere Noel. Un coup de chance que ces bebetes aient decide de faire une pose a Londres avant de partir pour leur grande balade de fin decembre. Peut etre encore un peu trop naive je m’attendais a voir un enorme troupeau de betes grosses comme des caribous, de la neige et pourquoi pas le Pere Noel ! Et bien non, deux petits rennes de rien du tout presque des bebe, tout jolis (aussi propres que les petits cochons du Jardin d’acclimation), enfermes dans un mini enclos avec deux Elfes et une Mere Noel qui distribuaient de quoi nourrir ces cheres bebetes !
Les enfants etaient quand meme ravis mais je suis restee sur ma faim…. pas tres longtemps vous dirais-je ! J’avais en tete deux patisseries que je voulais tester afin de me faire mon propre avis sur leur cupcakes.

Je suis donc allee a Primerose Bakery et Ella’s Bakehouse

Au Primerose Bakery j’ai choisi Chocolate and Marshmallows & Carrot : Verdict, je suis peu etre un peu dure mais n’etant pas seule pour la degustation et mon avis etant le meme que mes amis degustateurs, nous n’avons du tout trouve ces cupcakes a notre gout, rien de qui ne vaille le deplacement, bons mais sans plus.

Avis tout a fait confirme apres avoir deguste un cupcake citron framboise d’Ella’s Bakehouse : La tout y est, la beaute, le gout, la texture bref rien a redire a part : On y retourne quand ??? Le prix est  un peu eleve 2.5pounds pour un cupcake et 1.50 pour un mini, mais c’est un petit Luxe que ces coutures cupcakes, certains sont tellement beaux qu’on les garderait presque pour les regarder sans fin…

(Mes cupcake font grise mine sur la photo, les pauvres ont ete deguste apres avoir ete ballotte deux heures dans leur sac accroche a la poussette)

Leave a comment

Filed under Family, Food, London's life

Leave a Reply

