Suis-je une vache paresseuse ?

Que m’arrive-t-il ? premiere journee de neige a London et je perds la tete !
Non, non  je me rechauffe en me rememorant cette journee ensoleillee de septembre ou j’ai decouvert la marque Cowshed dans les Looooooos d’un restaurant sympa a Chiswick.
Quel rapport me direz vous ? et bien par ce froid de canard je file sous ma douche avant de me coucher, histoire de me rechauffer (dois-je vous rappeler que l’isolation des appart-maisons anglais laissent a desirer ???)
Bref, je m’etais offert un gel douche de chez COWSHED portant le doux nom de ‘Lazy cow’ comprenez Vache paresseuse !

Vous voulez en savoir un peu plus sur cette marque ? Il suffit de demander :

A l’origine, c’est une étable transformée en spa.

La marque Cowshed (qui signifie “étable” dans la langue de Jude Law) est née en 1998, dans un spa du Somerset installé à la place d’une ancienne ferme. Les noms des produits de la gamme rendent hommage aux ex-occupantes des lieux: Grumpy Cow (la vache grincheuse), Lazy Cow (la paresseuse), Horny Cow (la chaudasse – ou jeune fille en chaleur, notez la taille de leurs robes ou jupes !!!! vous aurez tout compris)…

Mais aussi déjantées que soient les appellations de leurs produits, Cowshed revendique une véritable efficacité cosméto. Précurseur, la marque fut une des premières dans l’univers du spa à utiliser des plantes dans la formule de leurs soins: huiles essentielles 100% naturelles, infusions d’herbes et eaux florales à la qualité irréprochable.

La carte des produits et soins de Cowshed est vraiment très vaste et il y a de quoi en perdre son anglais! Petit récapitulatif de la marque

Moody Cow (la soupe au lait):
un mélange d’essences de géranium, de tilleul et d’encens pour réguler hormones et humeurs. 

Grumpy Cow (la grincheuse):
des huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse et de petitgrain pour retrouver le sourire

Knackered Cow (l’éreintée):
lavande et eucalyptus pour restaurer l’harmonie et détendre les muscles fatigués 

Lazy Cow (la paresseuse):
une invitation à la détente avec un cocktail de jasmin, de camomille et de bois de santal

Horny Cow (la chaudasse):
un mélange aphrodisiaque d’absolu de rose, d’huiles essentielles de patchouli  et de cannelle

Wild Cow (la déchaînée):
un cocktail stimulant composé de citronnelle, gingembre et romarin

Produits pour bebes, bougies, cremes….

A Londres vous trouverez ces produits dans leur differentes boutiques, a Paris ils sont en vente au Conran Shop. 

Je vous conseille la lecture de l’article de ‘French Beauty addict’ qui en connait un rayon sur les cosmetics…. super blog AM

Et pour info je ne suis pas Lazy, en ce moment je suis plutot Busy…. Got a new job 🙂

3 Comments

Filed under Beauty

3 responses to “Suis-je une vache paresseuse ?

  1. caro

    Tous ces produits et ces plantes, cela va “vachement” interesser mon nico…

  2. Merci pour ce lien 🙂

Leave a Reply

