La saga Kate & William Part I

Ok j’ai quelques metros de retard, mais l’an prochain qui est ce qui sera a London pour le Wedding ! C’EST MOI 🙂

Je ne peux pas cacher qu’ayant ete elevee par une lectrice assidue de “Point de vue, Images du monde”, je ne pouvais rever mieux.
Je connais pas mal de choses sur le gotha, mais oui !!!! et non Stephane Bern n’est pas mon ami, mais je me devais de faire une petite bafouille sur ce cher couple !

Tout d’abord souhaitons leur de ne pas trop vite ressembler a ca !


Pour Kate ca semble bien parti, William avait bien commence en ressemblant a sa maman, il semblerait que le poids des annees en ait decide autrement et il vieilli comme son cher pere.
Dommage. (vous remarquerez le divin travail des photographes et coiffeurs sur leur photo officielle).

Ce qui m’amuse le plus dans tout ca, ca n’est pas le mariage en lui meme, c’est tous ces chers produits derives que l’on va trouver dans les magasins de souvenirs…

L’AFP nous donne quelques infos sur ce qui sera ou non ‘Officiel”

“ Alors que ce véritable business s’installe doucement, Buckingham Palace tient à réglementer la création d’objets à l’effigie du couple. Certains objets arborant les portraits du Prince William et de Kate Middleton sont tout simplement exclus de la liste de souvenirs estampillés ‘officiels’. 
Des milliers d’entreprises britanniques attendaient avec impatience de savoir sur quel type d’objet, le label ‘officiel’ pourrait être apposé et c’est hier que l’annonce est tombée. En effet, le Lord Chambellan, en charge de l’organisation de toutes les fonctions de la cour, a publié la liste des souvenirs agréés par le prince pour le mariage. Ainsi, coussins, vaisselle et autres foulards seront autorisés, mais les tee-shirts et les torchons n’auront pas leur place dans la liste des souvenirs.  Les consignes du Palais sont claires : les objets doivent être “de bon goût” et ne porter aucune forme de publicité.

Je propose que nous chassions ensemble ces objets insolites.

Je commence avec ce lien que j’adore trouve par Fabienne
Assiettes

Mugs : le must des cadeaux de Noel pour grand-maman 🙂

 A suivre…

Si vous trouvez des perles envoyez moi un commentaire… je diffuserai vos trouvailles 🙂

1 Comment

Filed under Kate & William, London's life

One response to “La saga Kate & William Part I

  1. Il faut absolument que je mette la main sur ces tasses hyper kitch! On les trouve chez Lidl. Me reste plus qu’à trouver un Lidl!

Leave a Reply

