Mystere et boule de neige

Si vous etes sorti ce matin, vous avez du sentir que la neige n’est pas bien loin.

Les bottes fourrees et grosses doudounes de ski etaient reparties au placard !!!!
‘no, no, no…’ ressortez moi tout ca et vite fait, car demain ou dans les prochains jours la meteo nous prevoit ca :

Bref en ces temps froids et neigeux les petits sont ravis, nous sommes alles faire un tour dans un snow globe pour essayer de faire nos photos de cartes de voeux, operation ratee ! les deux asticots pourtant si ravis de jouer avec la neige artificielle (minis morceaux de plastique, que l’on retrouve encore partout dans la maison une semaine apres malgre les heures d’aspirateur) n’ont pas voulu quitter leur maman d’un flocon ! des que la gentille photographe a sorti son appareil ! GLOUPS mille fois gloups, ca ne devait pas se passer comme ca. Je me retrouve donc avec une charmante photo souvenir avec mes loulous. Je dois maintenant resoudre le mystere de la carte de voeux, presque pire pour moi que la prise de tete des cadeaux de Noel… Et oui j’ai tout fini et ca 15 jours avant le jour J ! je ne suis pas peu fiere !

Vous trouverez des Snow globes au Kings Mall (a Hammersmith) au Westfield et probablement bien d’eutres dans Londres.

A l’ecole des qu’il neige cela rend les petits enfants ravis et prets a enfiler leurs gants pour se lancer dans une bataille de boule de neige.

Pour rester dans le theme ‘neige’, les petits sont alles voir avec l’ecole une piece de theatre interactive sur le theme de la neige, Snow Play. Interactive car les acteurs jouent avec de la vraie neige et la font toucher aux petits spectateurs.
Je vous raconterai ca plus en details avec les mots de Mat. J’ai hate d’avoir son recit.


Pour info a Hammersmith se trouve le Lyric theatre qui a une programmation sympa et variee.

“The Lyric Hammersmith aims to produce work that is provoking, entertaining, popular, eclectic, messy, contradictory and diverse.

We want to be at the heart of our community as well as being internationally recognised. We want to celebrate the unique vision of the writer as well as the creative power of collaboration. We want to work with the best theatre artists around as well as encourage the next generation. We want to lurch wildly between high art and populism – hopefully achieving both at the same time.
 
Beautiful theatre, cheap tickets, great pizza and a rooftop garden.
 
Hammersmith and proud”

Leave a comment

Filed under Kids, London's life

Leave a Reply

