Le blog du moi… c’est moi

Merci a Fabienne d’avoir mis London & Beyond en avant pour cloturer 2010, vous pourrez retrouver quelques petites infos sur moi et mes blogpatriotes ici

Petit bilan rapide sur cette annee qui m’a offert  :

Un nouveau travail (si vous cherchez a louer, acheter ou vendre un bien immobilier a Brook Green ou autour, n’hesitez pas a me contacter)

De longues papotes autour de bons thes et des calinous avec mon petit G qui a deja 4 mois !!! (Merci Delph)

Du temps Libre (Merci a  Aurore)

 Une grosse mise au point (l’interesse se reconnaitra)

De nouvelles connaissances et amis (tant sur le web qu’alentours)

Une ecole pour M

et j’en passe la liste serait trop longue…

2011 verra naitre mon entreprise… A suivre

2 Comments

Filed under Family, London's life

2 responses to “Le blog du moi… c’est moi

  1. très sympa ton blog, j’ai passé deux ans à Londres il y a plus de 20 ans…. J’étais jeune !!! j’adore cette ville et c’est toujours avec énormément de plaisir que j’y retourne !!!!!

Leave a Reply

