WE Photo

Le Pere Noel m’avait depose dans mes petits souliers un sublime cadeau…

2 WE de cours de perfectionnement dans une ecole de photographie a Londres. Je viens de finir le premier WE et je peux vous dire que le Pere Noel etait super bien informe car j’en revais !!!

J’ai appris de nouvelles techniques et en sais desormais un peu plus sur le mode Manuel de mon appareil ! autant vous dire que j’ai encore du pain sur la planche pour arriver au petit orteil d’Henri Cartier-Bresson, mais j’y travaille. Voici deux exemples d’effets que j’ai appris ce we : ‘Panning’ et ‘swing’


 

4 Comments

Filed under Pics

4 responses to “WE Photo

  1. Ou as tu pris tes cours? Est ce que ca valait le coup? Bons debuts en tous cas…

    • London and Beyond

      Merci Cedric,
      Je suis allee au la London School of Photography.
      J’en suis ravie, si tu viens mercredi je te raconterai tout ca.

  2. Ok. Moi j’avais fait un tour chez photofusion a Brixton. Je ne serai malheureusement a Dublin.

  3. Pingback: Let’s jump | London and Beyond

Leave a Reply

