Coup de coeur

 Je vais vous parler d’une illustratrice que j’aime beaucoup et a qui je dois le joli dessin en haut a gauche de ma baniere et celui que vous avez du voir dans un precedant post annoncant mon futur bebe entrepreunarial…
Pour rebondir sur un de mes articles qui parlait de la pluie (que j’aime bien) et du gain de temps precieux offert par les bottes, voici une Illu de LiliBe :

J’ai rencontre LiliBe grace aux Aperoblog (elle illustre d’ailleurs le site de ses dessins)
C’est tout comme moi une jeune maman, instit si je ne me trompe pas qui aime le dessin et qui le lui rend bien !
Son site 130 cartons est frais, colore et toujours marrant.

Les Londonniens trouveront egalement ses dessins dans le magazine gratuit Ici Londres, car elle illustre a merveille la rubrique ‘Frenchies’.

N’hesitez pas a la contactez si vous souhaitez une illustration personnalisee ! Vous ne serez pas decus !

Bravo Lili pour ton travail !

Leave a comment

Filed under London's life

Leave a Reply

