Kate & William Part IV

Vous avez du remarquer que le froid etait revenu : entre -2 /-4 a Paris et Londres et -10 a NYC

J’ai trouve grace a Val l’article chic, british et surtout INDISPENSABLE pour sortir sans avoir les mains frigorifiees : J’ai nomme les gants Kate & Wills, avec THE engagement ring off course….

Si vous les voulez, vous les trouverez ici…

 

 

Le site de Donna Wilson est absolument ravissant vous y trouverez aussi des accessoires tres sympa, mon petit coup de coeur va a ces coussins, je vous laisse deviner pourquoi !

9 Comments

Filed under Kate & William

9 responses to “Kate & William Part IV

  1. J’adore la paire de gants!

  2. Je sens que je vais craquer!

  3. Pingback: Cold but chic | London and Beyond

Leave a Reply

