Mon article dans Ici Londres

Me revoila apres quelques jours off au soleil. Un de mes plaisirs quand je rentre de vacances c’est d’ouvrir mon courrier… Il n’y a pas que des factures, on recoit des cartes, des catalogues et mille autre merveilles. Et bien la, j’ai recu a la maison mon exemplaire d’Ici Londres, que je ne presente plus.
Bref tout ca pour vous dire que ce mois ci, c’est a moi que l’on a donne la joie d’ecrire une petite bafouille….
Merci Amandine et Merci a Lilibe pour son illustration toujours excellente

(pour ceux qui ne le connaissent pas, petit magazine mensuel et gratuit INDISPENSABLE de tout bon francais londonnien qui se respecte, il regorge des bons plans du mois, d’annonces et d’articles super interessants…)

2 Comments

Filed under Beyond London, London's life

2 responses to “Mon article dans Ici Londres

  1. J’ai beaucoup aimé ta chronique. So true.

  2. oui Maryne, très bonne chronique!

Leave a Reply

