Petit concert Grands coups de coeur.

Je suis allee voir le concert de Emma’s Imagination.

Cette chanteuse de 28 ans et a gagne la Finale de Must Be the Music l’an dernier.
Must Be the Music est l’equivalent de La Nouvelle Star en France, avec en prime un jury de bon niveau (du moins a mon gout. Jamie Cullum  que j’adore (extraits ici et ici ) et Sharleen Spiteri chanteuse du groupe Texas (extraits ici). Je ne parle pas de Dizzie Rascal dont je ne connais pas le repertoire, mais ayant pitie de vos oreilles je me passerai de vous en mettre un extrait.

Bref, Emma nous a envoute pendant une cinquantaine de minutes, dans ce petit Theatre qu’est le Bush Hall.  Ambiance cosy et intime pour des chansons dont elle signe elle meme les paroles et la musique.

1 Comment

Filed under London's life, Music

One response to “Petit concert Grands coups de coeur.

  1. Pingback: Cocoon en concert | London and Beyond

Leave a Reply

