Cocoon en concert

En voyant le film l’Arnacoeur, j’ai fondu en entendant un morceau de Cocoon, “Chupee”.

J’ai ete ravie de voir que ma petite salle de concert prefere le Bush Hall les avait dans sa programmation d’Avril.

Cocoon est  un groupe de pop / folk français chantant en anglais, créé en 2006, il est composé de Marc Daumail (né le 6 décembre 1984) (chant et cordes) et de Morgane Imbeaud (née le 14 avril 1987) (chant et clavier).

Hier nous sommes donc alles a leur concert, un vrai moment de bonheur.
Marc le chanteur prepare un album solo… A suivre de pres.

2 Comments

Filed under London's life, Music

2 responses to “Cocoon en concert

  1. Je suis bien contente de te voir parler de la BO de l’Arnacoeur : je l’ai énormément aimée, mais malheureusement elle n’est disponible qu’en mp3… pas sûre de me motiver pour ce saut technologique 😉
    En attendant, j’ai bien noté le nom du groupe, merci de nous faire profiter de ta découverte (et félicitations de continuer à sortir malgré les bambins, je suis impressionnée) !

  2. Pauline

    C’etait vraiment chouette de t’y retrouver par surprise, une super salle avec une terrasse fort bien venue par ce temps la et surtout un groupe que j’ai decouvert grace a ma soeur qui est fan. J’ai compris pourquoi, une vraie complicite et deux belles voix qui se marient parfaitement pour nous ravir! J’espere que le Bush Hall nous reserve encore de nombreuses decouvertes….

Leave a Reply

