Kate & William Part IX

C’est officiel, j’ai repris le boulo ! et a cote de mon bureau il y a quoi ???? Harrod’s Paradis de la consommation pour certains.
Au risque de vous decevoir, je trouve ce magasin etrique, j’etouffe presque, rien qu’a l’idee d’y rentrer. Bref, j’ai pris mon courage a deux mains (trop dur !!!, je sais) et je suis allee me promener lors de ma pause dej dans les rayons du Food Hall.

Et non on ne nous prend pas pour des c….
On nous prend pour des truffes 🙂 La preuve en images

Pour la modique somme de  79 pounds, vous pourrez etre l’heureux proprietaire de ces differentes boites de truffes, melting pot chocolate … Lucky you. 

Plus utiles que ces truffes,
Pour vous, grands voyageurs, allez plutot imprimer ces tags bien utiles et so Wedding 🙂 trouves sur le blog : Carnet Ordinaire dont je vous recommande la lecture

Comments Off on Kate & William Part IX

Filed under Kate & William, London's life

Comments are closed.