Once upon a time Kate & Will…

Ca y est !!!! Elle a dit oui. Je lui dis good luck et chapeau bas !

Bravo pour le choix de la robe, tres jolie et raffinee, sa soeur avait egalement une robe divine

Diana elle avait choisi (a moins qu’on lui ait impose ca 🙂

Et comme on est en Angleterre, nous avons eu droit a deux sublissimes cousines qui se sont mis sur leur 31 !!!!
Bravo les filles (le premier qui rigole…)

Voici ce que vous avez deja vu et revu…

Nous nous sommes promenes dans les rue de notre quartier dans les differentes street partie, ambiance festive et sympatique.

6 Comments

Filed under Kate & William

6 responses to “Once upon a time Kate & Will…

  1. Soph

    :-)) je like !

  2. c’est vrai que les cousines avaient un sacré look! Le look bouquetin!
    Je ne connaissais absolument pas!

  3. London and Beyond

    J’allais dire jument 🙂

  4. Lou

    ´tain bea a (encore) fait des siennes.

  5. Tiens? Je l’avais zappe, ce chapeau papillon! Belle ambiance par chez toi…

    • London and Beyond

      Le chapeau papillon etait pour une autre sortie ! c’etait pour illustrer, je pourrai faire un article rien que sur les chapeaux de Beatrice !!!

      Cela fiche un sacre coup, quand on se dit que c’est une princesse ! Mais ou sont passees la grace et la classe ????

Leave a Reply

