Messieurs, pour le plaisir des yeux

Ce dimanche aura lieu la OoooooH combien importante Election de Miss Monde.

Cela existe encore ! Oui Madame.

Tout ça pour vous dire qu’à Londres ce WE il va y avoir de la jolie poulette dans les rues.
Messieurs les célibataires n’hésitez pas à trainer vos Clarks, Converses ou Westons vers le centre de conférence d’Earls court. Si vous voulez juger sur pièce il vous faudra débourser de 58 à 120 pounds. (Perso je garde mes pounds pour des Poppys & Bleuets)

J’avoue une faiblesse, oui, petite fille je n’ai raté aucune élection de Miss France, pour au final toujours être déçue car ma favorite finissait 4ème ou 5ème dauphine, donc dans l’oubli.
Bref, j’avais qu’à pas regarder !

Il va falloir trouver une remplacante à cette charmante jeune femme

Vous pouvez faire votre choix ici : Jolies poulettes

J’ouvre les votes mon top 3 : Uruguay – Italie – Guam, et vous ????

Leave a comment

Filed under Beauty, London's life

Leave a Reply

