Cherchez l’erreur

Demain on commence le décompte jusqu’à Noël, et pour la première année je souhaitais offrir a mes enfants un calendrier de l’Avent. J’ai encore le souvenir ému des calendriers de mon enfance ou chaque jour j’ouvrai la case et trouvais un petit trésor, on se faisait des colliers, des bracelets… A Londres c’est une autre affaire.

Cadbury règne en maitre sur le monde du calendrier, tout n’est que chocolat.
Si vous souhaitez avoir un calendrier digne de ce nom, allez chez Harrod’s, Liberty ou Fortnum & Mason mais la attention a votre porte feuille.

J’ai opté pour une version soft M&S (ardoise avec décompte pré imprimé, que les enfants devront cocher à la craie). Pas de petits cadeaux, ni de chocolats ! Ils sont bien assez gâtés comme ça pour en rajouter une couche tous les soirs de décembre !

Voici la version la plus folle de calendrier que j’ai pu trouver !

Cherchez l’erreur 🙂

4 Comments

Filed under London's life, Shopping

4 responses to “Cherchez l’erreur

  1. caro

    Nous, on a opté pour la pièce en chocolat quotidienne (de chez jeff, quand même…) dans le calendrier fabriqué par leurs blanches mains (et celles de milou…)C’est le seul moyen de motiver les troupes à sortir de la couette à 7h du mat. et qu’il fait encore nuit au mois de decembre….il est l’orrrrrr….

Leave a Reply

