Soirée burlesque

Dita Von Teese, vous la connaissez ?

Heather Renée Sweet est née le 28 septembre 1972 aux États-Unis. Jeune femme du Mid-West aux cheveux naturellement blonds, fascinée par les films musicaux en Technicolor, les pin-up et la lingerie vintage, elle deviendra l’une des icônes glamour qu’elle adorait étant plus jeune.  Ballerine de formation, elle deviendra une figure centrale du New burlesque en donnant vie aux pin-up sur papier glacé, en prenant le pseudonyme de Dita Von Teese.

Elle a été mariée a Marylin Manson, et est revenue à la raison en étant désormais avec le fils de Jean-Charles de Castelbajac.

Cette femme a beau se déshabiller, cela ne fait pas moins d’elle une femme d’affaire qui est en partenariat avec la marque Cointreau. Tout d’abord elle a proposé son fameux bain dans un verre a cocktail au Crazy Horse, puis a ouvert par deux fois des restaurants éphémères à Paris en 2010 puis à Londres cette année, ou nous avons eu la chance d’aller. Le restaurant ne reste ouvert que 3 semaines, un mois au plus pour créer l’envie…

Après le diner nous avons profité d’une petit show burlesque dans tous les sens du terme ! Je me passerai de commentaires au risque de blaisser une jeune danseuse en herbe.

Merci a E et N pour l’invitation !

Advertisements

Leave a comment

Filed under London's life

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s