Malarky & me

Encore une promenade rayonnante dans Londres.
J’ai profité de la visite de mon amie B pour lui (re) faire découvrir Shoreditch et son street art.
Cette fois-ci tous les parking fermés à doubles cadenas étaient ouvert, j’ai enfin pu voir quelques ‘fresques’ en entier et non pas juste par la lentille de mon appareil glissé au hasard d’un trou ou petit passage.

Et Oh comble de joie, nous avons rencontré Malarky en pleine action, on en a profité pour discuter avec lui et lui avons demandé de venir égayer un peu les rue de Paris avant mon retour… we’ll see.

5 Comments

Filed under London's life, Walks

5 responses to “Malarky & me

  1. Trop chouette! j’ai vu qu’il avait été super actif lors de mon dernier passage à Londres. J’espère que vous avez réussi à le convaincre de venir à Paris!!!

  2. Hooooo comme c’est beau! *__*

Leave a Reply

