Boris Bus

Aujourd’hui Londres accueille de nouveaux bus.

Rouge flamboyant, des courbes arrondies, un large contour vitré, l’adaptation moderne du bus à impériale est une merveille esthétique. Mieux encore à en croire le maire de Londres Boris Johnson : “cette nouvelle icône de notre système de transport n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur vert qui bat derrière cette façade stylée“.

Pour voir cette petite merveille, allez prendre le bus sur la ligne 38 : Victoria / Hackney.
 petit article ici

Je profite de cet article pour faire un petit clin d’œil au petit bonhomme qui voue une passion dévorantes aux bus et plans de métro, sa maman qui elle même a un bon coup de crayon se reconnaitra 😉

5 Comments

Filed under London's life

5 responses to “Boris Bus

  1. Ah la prochaine fois que je passe sur Londres, je testerai la ligne 38 histoire de voir ce nouveau bus 🙂

    • London and Beyond

      Au musée des transports il y a quelques mois, mais sur un trajet dehors, j’espère le voir bientôt et monter dedans car il ne passe pas loin de mon bureau !!!

  2. ha ha ha et dire que je pensais justement lui montrer l’article! Il voulait absolument prendre ce bus le week end dernier et l’a attendu vainement au terminus du 38 pendant au moins 45mn… quelle deception!

Leave a Reply

