Je pédale, nous pédalons

Afin de laisser un souvenir impérissable à une amie chère qui quitte Londres dans une semaine, j’ai réussi (grâce à une bonne dose de motivation de D) à emmener mes acolytes faire un tour de pédalo sur Serpentine.

C’est vrai qu’il est facile d’oublier l’on est  en plein centre de Londres à Hyde Park quand on vogue sur la Serpentine, ce lac très apprécié pour faire du canot,  du pédalo, nager ou regarder les animaux de la réserve classée.


Allez aussi découvrir la Serpentine Gallery (et ses pavillons), la Diana Memorial Fountain et les événements en plein air chaque été, il y a toujours beaucoup à faire et à voir.

Si une petit faim vous prend, posez vous dans l’un des deux restaurants qui bordent le lac (idéal pour regarder les pédaleurs pédaler 🙂 )

2 Comments

Filed under Beyond London, London's life, Weather

2 responses to “Je pédale, nous pédalons

  1. Et tellement dépaysant…une promenade dans hyde park un jour de grand beau temps, j’aime leur chaises longues rayées!…bonne journée!

  2. Soph FD

    surlike !!

Leave a Reply

