Ça sent la fin…

Mon aventure Londonienne s’achève doucement.
Pour cette dernière semaine le soleil est timide mais nous fait le grand plaisir de nous réchauffer un peu.

Ces quelques années à Londres ont été pleines de découvertes et m’ont apporté vraiment beaucoup de bonheur, j’ai eu la chance de croiser des gens extraordinaires qui ne me quitteront plus.

Je vous laisse entre de bonnes mains, Home Sweet London, Lilibé et ses cartons, Lost & Found, bientôt le retour de Zaza et plein d’autres ici : Apéro blog

pour vos petits cadeaux visitez Sweet Limonade

pour en savoir plus sur ce qui se passe à Londres c’est Ici Londres 

Je retourne à mes cartons

si vous souhaitez suivre mes nouvelles aventures envoyez moi un petit mot et je vous donnerai mon nouveau lien.

MERCI, à très vite &

Petite dédicace 😉

5 Comments

Filed under London's life

5 responses to “Ça sent la fin…

  1. Miss you already so much ;-(

    • London and Beyond

      Me too ! Merci pour ton gentil cadeau et pour ton mail tres touchant ! On se verra tres bientot promis !

  2. Et bien je suis triste j’aimais te lire, je garde les blogs que tu recommandes dans ma mémoire londonienne, si tu le veux bien donné moi ton nouveau lien…je te remercie pour tous ces posts que J’ai aimé lire,je te souhaite bon vent pour ta nouvelle destination qu’elle te rende heureuse…à bientôt peut-être, avec plaisir sûrement!

    • London and Beyond

      Merci de ton soutien, cela me touche beaucoup !
      Je t’enverrai mon nouveau lien dès que j’aurai posté mon premier article !

  3. Bon vent miss Maryne. London is missing you already.

Leave a Reply

